samedi 25 avril 2009

RETOUR A LA VIE TOULOUSAINE !!!!!



Après cette petite transition de 5 jours à Cayenne, nous revoilà à Toulouse avec le quotidien , l'ecole pour moi et le magasin pour Isa.

Alors, depuis à peu près un mois, on a un peu avancé dans nos préparatifs, pas assez à mon goût mais ça y est Isa a posé sa démission le 4 avril exactemment ça lui fera un départ de sa boite le 4 Juillet et oui impossible d'échapper à la première semaine des soldes (c'est une demande de son chef car le magasin ne pourra pas se passer d'elle pendant cette période chargée...elle a accepté après tout elle ne veut pas les laisser dans la m....!!!)

Nous avons eu confirmation pour nos maisons de fonction ce seront les maisons que nous avions visitées et que nous avions repérées (choix assez limité il n'y avait que 5 maisons disponibles et elles n'étaient pas super bien situées mais on ne va pas être difficile c'est déjà bien de pouvoir avoir un logement (à 200 m de l'aéroport) avec un loyer plus que correct) ça nous permettra au moins de s'installer et puis après nous verrons....

Pour la vente de la maison, nous n'avons pas vraiment avançé, j'ai juste eu une visite et les gens qui sont venus la visiter l'ont trouvée trop petite ( 1 enfant de 3 ans et un autre à venir donc avec deux chambres c'était trop peu...), et l'agence a qui j'ai donné un mandat simple n'a fait que deux visites depuis 3 mois et sans plus de résultat du coup je me laisse encore deux mois et si je n'ai rien j'envisagerai de la mettre en location....
Pour le déménagement, après avoir fait faire un devis par AGS j'ai fait venir les déménagements Robert (commercial super un ancien marin que je connaissais de Nimes) et j'attends le devis...
Par contre il va peut être falloir que je différe un peu la date du déménagement car la maison que nous reprendrions ne sera pas libre avant fin septembre...à voir

Le week end prochain nous rentrons sur Vergeze pour essayer de commencer sérieusement les cartons car nous aurons que les week end pour les faire alors au boulot !!!!

1 commentaire:

  1. BONJOUR JE SUIS ARRIVE SUR VOTRE BLOG PAR HASARD EN CHERCHANT DES PHOTOS DE REMIRE MONTJOLY RES EAU MIGNON J AI HABITE LA GUYANNE TROIS ANS ON EST RENTRE EN CORSE IL Y A 10 MOIS DEJA LA GUYANE ME MANQUE LES OISEAUX LA NATURE SI VERTE SI BELLE SI GRANDE DPARTOUT PARTOU MON FILS EST A TOULOUSE A L ENAC DEPUIS 1 AN CONTROLEUR AERIEN CHRISTOPHE BANNIE UN CORSE IL ATTAQUE SA DEUXIEME ANNEE STAGE SUR PARIS A MELUN LE 3 OCTOBRE EN TOUR DE CONTROLE VOILA ; JE SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE DES JEUNES PRENNENT LA GUYANE VOUS VEREZ C EST SUPER VOUS ALLEZ VOUS ECLATER; MOI SI C ETAIT A REFAIRE NOUS SERIONS RESTER PLUS LONGTEMPS MAIS VOILA DES BLANC A LA POSTE N EN VEULENT PAS? ON EMBAUCHE LOCAL ALORS FALLAIT QUE JE REINTEGRE SINON PLUS POSSIBLE EN CORSE J Y AI ENCORE MES PARENTS ET MA FILLE ALLORS IL A FALLU QUE JE ME RESIGNE ; mais je regrette ce pays. BONNE CONTINATION;

    RépondreSupprimer