vendredi 13 mars 2009

VOYAGE DE RECONNAISSANCE J-1



J-1 et toujours dans le même état pour moi Isa va un peu mieux!!!

Les antibiotiques font leurs effets mais c'est pas encore ça, toujours de la fièvre et la toux toujours carabinée...
Mais bon ... à fond les préparatifs le camescope est prêt, l'appareil photo est chargé les bagages sont presque bouclés et nous sommes super motivées les réservations sur les vols sont effectuées...

A priori nous sommes attendus là-bas notre futur chef nous a prévu un comité d'acceuil afin de rejoindre le logement qu'il nous a prévu sur place même si nous irons très certainement chez David mais c'est vrai qu'au cas où si au bout de 24 heures on ne se supporte plus avec Fila et Nico on pourra s'organiser différemment...

Vipsy doit sentir qu'on va le laisser il est tout mou aujourd'hui et il reste sans arrêt dans nos pattes...

Bon je profite de ce blog pour souhaiter de bonnes vacances à mes collègues de promo je n'ai pas pu le faire directemment puisque jeudi je n'étais pas en état pour aller en cours, j'espère que Sand tu vas mieux et que Bihan n'a pas de séquelles suite à sa rencontre avec des chenilles processionaires, que Jean Sé s'est remis de sa soirée chez Agnès... enfin bref BONNES VACANCES à tous!!!

et à bientôt pour notre ressenti sur la Guyane!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire