samedi 7 mars 2009

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES !!!!!






Voilà c'est parti pour le blog !!!!


Tout d'abord une petite présentation qui s'impose.

Moi , CHRIS, 36 ANS, fonctionnaire ayant réussi un examen professionnel, me voilà à choisir, je dis bien choisir ma prochaine affectation et là, folle parmi les folles, avec bien-sûr l'assentiment de mon amie ISA, ce sera CAYENNE ROCHAMBEAU c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!!

ISA, 35 ANS, ma compagne de PACS manager dans un magasin de prêt-à-porter à la mode. Elle va devoir quitter son emploi pour me suivre !!!

Et VIPSY notre petit cocker anglais ne l'oublions pas car pour lui aussi changements à venir !!!

Et oui c'est décidé ce sera la Guyane, alors depuis 9 mois (oui 12 mois de cours passionnants à suivre à Toulouse (ENAC)) on s'y prépare:

- premier achat deux superbes PONCHOS pour bien faire comprendre à Isa que la GUYANE ce ne sera pas les ANTILLES ça même si je n'y ai jamais mis les pieds (en guyane) j'en suis bien convaincue !!!!

-lampe frontale, hamac-moustiquaire (cadeau des FILA présentation de mes futurs collègues à suivre...), pompes en GORETEX .....

- Et puis la réalité associée à ce départ :

- se décider à vendre la maison (ça y est l'annonce est publiée et les appels fusent...)
- se rencarder sur les déménagements et surtout savoir quoi amener et que laisser et où !!!!!
- essayer depuis 6 mois de se faire payer des frais de missions pour ce stage "mais pourquoi êtes vous à l'ENAC ??"
moi aussi j'aimerais bien le savoir pourquoi je suis là j'étais pas bien à la tour d'AVIGNON avec des gens super cools (je fayote pas c'est vrai...) et ZAZA elle était pas bien à NIMES chez elle près des siens, boulot qu'elle connaissait trop bien !!!

et ben non !!!

4 commentaires:

  1. Avant de traverser la mare, vous penserez à faire un détour par Croix Daurade.
    Y'aura un truc à fêter (logiquement, verdict J - 13 )
    Pis ça fait jamais que 6 mois que vous êtes là....
    Bizzzzzz
    CarinéBen

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre le blog ! :-D
    Je vais suivre vos aventures alors ... :-D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je m'inscris au blog pour suivre l'aventure. J'avais pensé faire un blog pour Melun mais j'ai renoncé!!!
    Bien que ce soit aussi une aventure d'un autre genre.
    bon voyage d'intronisation ;-)
    Régis

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que vous resterez soft avec les photos de tous ces animaux rampants qu'il peut exister là-bas. Ne me terrifier pas si vous voulez que je vous rende visite!!!
    bonne chance pour cette nouvelle vie
    Ben

    RépondreSupprimer