lundi 18 mai 2009

ON AVANCE ..... ON AVANCE !!!!!!!



Quelques petites nouvelles, après quelques jours de silence, pour le déménagement ça y est le devis est arrivé et est reparti signé, ce sera pour fin août avec une arrivée du container fin octobre (vu que l'on ne disposera pas de notre maison avant début novembre c'est la solution que nous avons retenue!!!) , bon du coup on aura pas de voiture sur Rochambeau pendant deux mois mais on se débrouillera sur place!!!

Nous avons choisi les déménagement ROBERT, le commercial (un ancien marin) est vraiment super et les prestations ne paraissent pas plus mauvaises que AGS, de plus le devis est près de 1000 euros moins cher alors nous verrons bien (si des personnes veulent savoir le montant excact n'hésitez pas à me contacter par mail!!!) comme on dit, alea jacta est (pour les non latinistes "les dés sont jetés")...à suivre...

Pour la voiture, je ne l'ai toujours pas récupérée, en effet, il s'agit de la pompe à huile et le temps de commander puis recevoir les pièces, plus 6 heures de main d'oeuvre ... je devrais la récupérer soit aujourd'hui soit demain... mais 850 euros tout de même, avec l'argent que me doit l'administration ce ne serait pas un souci mais nous n'avons toujours rien touché du coup c'est vraiment la galère!!!!

Sinon, je suis en vacances une semaine, je dois dire que celles ci sont les bienvenues car la semaine dernière a été bien chargée test RCA et début simulation ACC2 nous n'avons pas chômé...

Cette semaine, vendredi ,ma frangine vient sur Toulouse, ma nièce Anais participe au championnat de france de GRS, je pourrai donc aller la voir accompagnée de ma soeur mon beauf et mon autre nièce Estelle...c'est suremment une des dernières fois avant longtemps que je pourrai la voir concourir car à part si Cayenne organise des championnats je serai bien loin à l'avenir....

Voilà les nouvelles c'est tout pour aujourd'hui bonne journée à tous et à toutes!!!!

3 commentaires:

  1. Faudrait alors penser aux vélos en bagage à main ? LOL
    Bon courage pour toutes ces épreuves à venir (RCA, ACC2, APP2, cartons en tous genres, etc...).
    A bientôt à la descente de l'AFR608; et 8/10 pour ce blog (trop de photos de J-Phi)
    Amicalement DAM's

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS DESOLEE MAIS JE NE VOIS PAS QUI EST CE DAM's merci de m'éclairer !!!
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. vive les voitures!!!!!!!!!!!!!!!!y en marre qu'elle tombe toujours en rade quand il ne faut pas!!!!!!!!(pour nous l'alfa fait encore des siennes , c'est vraiment pas le moment et cette administration de m...faudrait peut être prélever un pourcentage sur leur salaire peut être qu'ils réagiraient?!!!!!dommage que je n'y connaisse rien en piratage info!!!!lol!!!!!!!

    bises à vous deux, on se prévoit un apéro,

    Kle'm

    RépondreSupprimer