samedi 6 février 2010

REPRISE EN MAIN !!!



Bon suite à de nombreuses plaintes concernant ma fainéantise, principalement suite au fait que je ne mettais pas mon blog à jour depuis mon arrivée en Guyane, alors même que celui ci avait pour but de rassurer nos proches, je vais tenter de vous faire un résumé de nos 5 premiers mois en Guyane !!!!





Donc à notre arrivée, le 2 septembre comme prévu nous avons squatté pendant dix jours chez mon collègue de promo Fila et sa petite famille, je profite de l'occasion pour les en remercier encore une fois .... Les dernières infos concernant l'installation dans notre future maison et le déménagement sont bonnes Alain et Annette nous confirme qu'ils nous laisseront nous installer dès le 14 septembre et le container devrait arriver autour du 15 octobre !!!!







Pour ce premier week-end en Guyane, Flo et Sophie nous propose un pique nique à la plage de Montravel où nous passerons une agréable journée entre soleil, farniente, rhum et baignades...



ci après plage de Montravel






Bon d'accord ce ne sont pas les plages de Martinique mais tout de même c'est pas mal non ???



Au programme, en compagnie des FILA, de Nico et Morgane, et de Sophie Flo et Alice ravitaillement au marché des producteurs au parking du nouveau SUPER U de Cayenne et oui un troisième centre commercial vient d'ouvrir ses portes après Cora et Match ...

Au menu quelques "chinoiseries" pour l'apéro, poulets boucanés, puis fruits de saisons (découverte ou plutôt redécouverte après notre séjour du mois de mars des ananas, des bananes, des Chadeks et autres fruits succulents) .
Installation pour la journée, logistique impressionnante non ???



Isa et les enfants !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire